Services

Les services d'usinage Davis est fier d'offrir un service avec des machines de type classique et contrôlées par ordinateur (CNC). Notre service se concentre sur la qualité et la rapidité du temps. Nous prenons le temps d'évaluer ce qui est nécessaire pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles, si un appareil est nécessaire, nous le ferrons, c'est aussi simple que cela. Au DMS nous comprenons que la clé du travail est la précision et la cohérence,c'est pour cette raison que nous pouvons offrir un excellent service à nos clients. DMS permet l'usinage pour de nombreux types de matériaux tels que l'acier inoxydable, acier doux, aluminium, fonte, plastique etc. Nous avons des machines de coulée, Stock Bar, plaques, etc

Production

Nos cycles de production ont été de petites séries de 50-100 parties mais notre capacité peut être beaucoup plus. Nous gardons tous les appareils et les programmes associés à votre projet pour vous offrir la même production rapide lors de vos futures visites

Prototype

Notre offre est spécialisée dans le travail de prototype, outillage innovant et les dessins. Les travaux de maintien, les modifications ou tout autre type de travail personnalisé, notre personnel DMS est le spécialiste dont vous avez besoin. Il s'agit d'un processus et d'un service dont nous sommes fiers, grâce à nos solutions innovantes et l'équipement polyvalent nous pouvons faire le travail pour vous.

Services

  • 4 axes Usinage CNC
  • 2 axes Tournage CNC
  • usinage conventionnel
  • Appui et sertissage


Autres services

  • Fabrication
  • Réparations
  • Aide à la conception

Production

Nos cycles de production ont été de petites séries de 50-100 parties mais notre capacité peut être beaucoup plus. Nous gardons tous les appareils et les programmes associés à votre projet pour vous offrir la même production rapide lors de vos futures visites.

Prototype

Notre offre est spécialisée dans le travail de prototype, outillage innovant et les dessins. Les travaux de maintien, les modifications ou tout autre type de travail personnalisé, notre personnel DMS est le spécialiste dont vous avez besoin.

Industries

  • Locomotive
  • Aérospatial
  • Pâtes et papiers
  • Moules
  • Outil et Die Etc.

Services

Davis Machining Services is proud to offer service in both conventional type machinery and Computer controlled (CNC). Our Service is focussed around quality and time efficiency. We take the time to assess what is required to complete your project in the best possible way, if a fixture is required we make it; it's that simple. At DMS we understand that work holding is the key to accuracy and consistent repeatability, it is for that reason we can offer such great service to our customers. DMS provides machining for many different types of materials such as Stainless Steel, Mild Steel, Aluminum, Cast Iron, Plastic etc. We machine from Casting, Bar Stock, Plate, etc.

Production

Our production runs to date have been small runs of 50-100 parts however our capacity can be much more. We will keep all fixtures and programs associated with your project for future visits to offer you the same fast turnaround time and time again.

Prototype

We offer and specialize in prototype work, innovative tooling and designs. Work holding, modifications or any other type of custom work, our staff at DMS are the specialist you need. It is a process and a service we take pride in, DMS through our innovative solutions and versatile equipment can make it happen for you.

Services

  • 4 Axis CNC Machining
  • 2 Axis CNC Turning
  • Conventional Machining
  • Pressing and Swaging


Other services

  • Fabrication
  • Repair
  • Design assistance

Production

Our production runs to date have been small runs of 50-100 parts however our capacity can be much more. We will keep all fixtures and programs associated with your project for future visits to offer you the same fast turnaround time and time again.

Prototype

We offer and specialize in prototype work, innovative tooling and designs. Work holding, modifications or any other type of custom work, our staff at DMS are the specialist you need. It is a process and a service we take pride in, DMS through our innovative solutions and versatile equipment can make it happen for you.

Industries

  • Locomotive
  • Aerospace
  • Pulp and Paper
  • Moulds
  • Tool and Die. Etc.